Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2008

Meuble en carton : mission accomplie !

Oops, j'avais complètement oublié de mettre les photos de mon meuble en carton terminé avec sa déco ^^

Alors voilàaaa :

_ Le meuble en cours de décoration _

DESSIN_1

J'ai commencé par tout peindre en blanc (acrylique) par dessus l'apprêt,
je n'ai du coup fait qu'une seule couche...
Ensuite une esquisse au crayon, pour pas trop y aller à l'aveuglette
et évitez le "oh naaannn j'ai foiré mon trait!!!"
Ensuite avec un pinceau fin j'ai peint avec de la peinture acrylique...

DESSIN_2

_ Le meuble fini _

FINI_1

FINI_2

FINI_3

FINI_4

_ quelques détails _

FINITION_DETAIL

FINITION_DETAIL2

_ en conclusion _

Sans livre, sans stage, juste avec l'aide des conseils glanés sur le net, j'ai quand même réussi à faire un meuble de chevet, certes basique, mais bien pratique, pas branlant et sur lequel on peut s'asseoir !!

Donc moi = happy !

Ah et encore une fois merci à toutes les personnes qui expliquent la marche à suivre sur leur site ou leur blog ;)

Publicité
Commentaires
Publicité