Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2008

..: Pierre :..: Bois :..: Mousse :..

...Petit thème photo...

..: Pierre :..: Bois :..: Mousse :..

- VOIR L'ALBUM -

presentation


Publicité
Commentaires
E
Mon blog: http://eilathan29.canalblog.com/<br /> <br /> Ok pour faire équipe.... :]
F
Merci beaucoup =D<br /> De mon côté, pas de bois de bord de mer... on devrait faire équipe !! xP
E
J'aime beaucoup tes photos... <br /> J'essaie de faire un album: "Matières et textures"...<br /> Ma difficulté pour l'instant est de trouver des textures de bois originales... <br /> En Bretagne, et surtout en bord de mer, c'est toujours les mêmes bois....<br /> En tout cas, bravo...
Publicité