Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2008

Pas de jaLouSe !

Ayant confectionné une couverture baby nomade pour la tite sœur,
j'ai aussi fait un cadeau pour la plus jolie grande sœur...

..: Histoire que ce soit la fête pour les deux princesses :..

J'ai donc réalisée
une trousse à feutres et crayons de couleur
en me servant du très beau tuto de CréEnfantin
disponible
>>ICI<<
29254285

et voilà le travail !

..: TaaaDaaaa :..

COMPLET

face_face

details

interieur

devant

derriere

feutre

crayon


Publicité
Commentaires
L
coucou a toi créabloggeuse....^^ comme on se retrouve ...je trouve que tu as de très bonnes idées et que tu fais de superbes réalsation j'adore je suis fan a bientot pour faire connaissance j'espère bye....
F
Et bien j'avoue, je ne les ai pas faites à l'oeil...<br /> J'avais préalablement tracé les lignes sur le tissu (marquage très léger avec un crayon à papier)<br /> Voili voilou :)
M
J'adore cette trousse, elle est vraiment extra. Ca ne doit pas être évident de faire toutes ces coutures parfaitement parallèles.
F
Merci pour vos gentils commentaires :)<br /> J'avais flashé sur le modèle trouvé chez CréEnfantin, qui avait fait un super tuto..
M
tout d'abord merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> tu fais de très belles réalisations ; j'adorrrre ta trousse à crayon de couleur c'est une super idée. Le tissu est superbe et la petite étoile toute choupette !!!<br /> Je vois aussi que tu as commencé avec les photos d'oiseau qui sont très chouettes<br /> bonne journée<br /> bizzz Mounia
Publicité