Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2009

Petit jeu !

VERT

En réponse au jeu de Mary Les Bons Plans, à découvrir >>ICI<<

Les règles : trouver entre 6 et 10 objets verts et en faire une photo :)

Mes objets :
- un porte-monnaie grenouille
- un feutre
- une bobine de fil
- du ruban
- Bisounours chance
- une assiette japonaise
- des verroteries
- une fiole en verre soufflé de Murano
- un savon détachant naturel au fiel


Publicité
Commentaires
E
jolie composition verte
M
merci pour ton petit mot doux chez moi ... je me suis bien amusé à ce petit jeu !!<br /> à bientôt peut étre !<br /> malounette
C
Marrante ta grenouille !!
Publicité