Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2009

Kokeshis...

Petit essai de Kokeshis :)

..:¤*¤:..
album
..:¤*¤:..

Images plus grandes >> ICI <<


Publicité
Commentaires
C
j'adore...
A
Super mimi ! en tee shirt ce serait très mimi !
F
Ouep pourquoi pas, transfert sur tissu ou cartes postales !<br /> en général mes dessins terminent effectivement sur ce genre de support...<br /> J'avoue que je n'ai pas encore osé sur des t-shirts, mais je pense que c'est une super idée :)<br /> Mais transfert tissu, me servent plus pour des porte-clefs, des sacs, des coussins, des p'tits bidouillages quoi =P
C
C'est vraiment mignon ! Elles se ressemblent mais sont toutes différentes !<br /> C'est pour faire quoi après ?<br /> Je les verrais bien en transfert sur des tee-shirts l'été !
Publicité