Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2009

..:*T.A.T.*:..

J'ai découvert un super tutoriel pour réaliser une T.A.T.
ou Trousse à Tout'
...très justement nommée par sa créatrice, Innamorata.
Elle peut servir à ranger des crayons, du maquillage ou bien tout et plus encore :)


Voici un lien vers une vidéo-tuto >>Là<<


J'en ai fait une pour ma Môman à Noël,
avec un p'tit FoU FuRieUx assorti ;) 


Voilà le résultat :


trousse

Matériel utilisé :
- coton imprimé
- tissu éponge (type serviette de bain) pour l'intérieur
- fermeture éclair
- ruban violet clair à pois blancs pour cacher les coutures
- perles pour la décoration

Publicité
Commentaires
F
Hey merci Krine !<br /> tu as raison le patron n'est plus disponible, les liens ne marchent plus effectivement.<br /> je vais éditer mon message :/<br /> je refait le patron et je te l'envoie !
K
Bonjour ,c'est génial ce que tu fais.une vrais artiste.bravo..<br /> Moi je déduite en couture j aimerai réaliser ta trousse mais le lien vers le patron est introuvable ,je n accède pas a la page comment faire.<br /> Merci beaucoup d' avance<br /> Krine
P
je cherchais justement quoi faire en couture et je vois cette superbe trousse sur ton blog, c'est bon j'adopte. Merci pour l'info. A bientot pour leswap je suis trop une fille rose
E
mignonne comme tout !
Publicité