Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2009

Trousse à crayons

Et hop ! une autre trousse, cette fois pour les crayons, que j'ai offerte à Noël :)
Merci à Sur Un Fil pour ce super tuto :)
139378
Pour découvrir son tutoriel rendez-vous
>>ICI<<

...un autre tuto à voir >><<


,,;-°-;,,
PC240001
,,;-°-;,,
PC240003
,,;-°-;,,
PC240007
,,;-°-;,,
PC240006
,,;-°-;,,
PC240011
,,;-°-;,,

Publicité
Commentaires
E
cette variation sur tons bleus est magnifique...<br /> si avec cela les crayons ne dessinent pas avec talent !
A
Voilà une version personnalisée toute jolie. Merci pour le clin d'oeil !
M
Elle est absolument magnifique. J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi.
Publicité