Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2009

Relooking

Il y a quelques temps,
j'avais bien du me résoudre à acheter une commode pour ranger mon matos de couture.

La chose étant devenue urgente,
je n'avais pas le temps d'attendre les encombrants pour trouver mon bonheur.

J'ai donc été chez les Suédois avec mon frère, qui lui a une voiture...
Et j'ai trouvé ça, la moins chère de la gamme...

commode
Bon pas terrible au niveau du design...

J'ai donc entrepris de la repeindre à mon goût, et voilà le résultat.
Pas parfait bien sûr mais au moins elle me ressemble un peu plus :)

commode1

commode2
detail

Publicité
Commentaires
F
hello !<br /> merci pour ton mot :)<br /> Alors vu que le meuble était en bois 'neutre', dans le sens où il n'était ni verni ni peint, je n'ai pas poncé, ni poser de couche d'apprêt (type gesso), mais j'aurai dû si j'avais voulu le faire dans les règles de l'art. Mais bon les règles, hein !<br /> Donc j'ai simplement peint directement dessus avec des restes de peintures, dont voici les références :<br /> - bleu >> libéron, bleu atlantique mat, série peinture à l'ancienne effet patiné et glacis (250ml)<br /> - blanc >> dulux valentine, blanc mat, série lumiere&couleur (500ml)<br /> - violet-mauve >> Lefranc&Le Bourgeois, lavande mat, série déco acrylic multi-surfaces (50ml)<br /> <br /> Je n'ai pas verni le meuble, peut être un jour, mais bon bof...<br /> <br /> J'ai assez manipulé de produits chimiques pour un moment ((O_°)<br /> <br /> Tiens moi au jus de ton relooking xD
C
comme quoi !!!<br /> je voulais entreprendre de rendre regardable une mocheté que j'ai chez moi .de voir ce que tu as fais me renforce dans mon idée .Qu'as tu pris comme peinture ?
Publicité