Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2010

Pas de nouvelles...

ce blog est en hibernation...
sa propriétaire a un DID (à vous de trouver!),
elle commence à apprendre et à comprendre ce que tout cela signifie désormais pour elle...
n_n

Publicité
Commentaires
V
courage c'est un peu contraignant mais pas grave bébé arrivera simplement un peu en avance!!!<br /> mais ça en vaut la peine!
E
je suis un peu triste<br /> je clique de temps à autre<br /> me disant que les choses s'arrangent peut être pour Toi<br /> j'ose souhaiter que tu ne donnes pas dans toutes les complications que peut entrainer un DID<br /> <br /> en tout cas<br /> quand je promène mon montre furieux je pense à Toi<br /> <br /> courage
E
toute mon amitié... <br /> que dire<br /> passe de temps en temps
C
Une pensée en passant par la blogosphère.<br /> J'ai pu voir 2-3 infos via FaceB...<br /> <br /> Quell vacherie cette p.... de m.... de dia... !<br /> <br /> J'pense à toi et t'envoie de good vibes !<br /> <br /> Chipo'
T
Une petite visite pour :<br /> 1 te faire des bisous<br /> 2 voir tes merveilles et rêver à ce que je ferai dès que j'aurai du temps.<br /> Pleins de bisous tout doux.
Publicité