Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 août 2010

c'est reparti, mon kiki !

Tout d'abord merci pour tous les petits mots, ça m'a fait très très plaisir.

J'ai été très touchée :)
Je commence à me faire à ma nouvelle vie même si il y a des jours plus durs que d'autres.

Je me suis enfin remise à la couture !
Durant tout un temps, je n'avais plus envie, marre des aiguilles !
Sûrement un rapport avec les 6 piqures au bout du doigt que je dois faire chaque jour, et les 4 injections d'insuline obligatoires !!!

Enfin ça va beaucoup mieux et je ne tarderai pas à publier de nouveaux des "fous furieuseries" !

Merci pour le soutien et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Chouette !<br /> On a hate de voir ça !!!
J
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! <br /> Eh bien on attend ! Sagement ! Que le bout de tes doigts te picote à nouveau mais pour d'autres aiguilles.... <br /> Bon retour, ça fait franchement plaisir !
Publicité