Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2010

Turbulette, gigoteuse, nid d'ange...as you want !

Bon on va dire turbulette, puisque c'est comme ça que Petit Citron nomme la chose...
Et puis c'est vrai que sac à bébé, c'est vachement moins vendeur !

Tuto et patron >> ICI << (j'ai un peu modifié le patron, la pièce de dos)

gigoteuse
gig_det1
gig_det2
oumiche

Les photos sont pas géniales, car faites à l'arrache comme on dit quand on est genre cool, t'as vu !

Publicité
Commentaires
Publicité