Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2011

NoëL #3 Echarpe Space Invaders !

Pour un de mes frangins, j'ai fait une écharpe en tissu à nouer, dans un style japonisant.

echarpe2

Pour égayer un peu le tout, j'ai brodé toute une série de petits space invaders au point de croix.

echarpe_det1
echarpe_det2
echarpe_det3
echarpe_det4
echarpe_det5
echarpe_det6
echarpe_det7


J'ai utilisé du lin noir, du coton imprimé au verso
et de la ouatine de laine entre les deux pour rendre le tout bien chaud.

echarpe3

Publicité
Commentaires
Publicité