Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2011

Tout Doux deuxième ! taaadaaaa !

Et voici les photos du deuxième livre pour bébé made in Fohfur c:

Pour une petite fille, cette fois.

page1

 

* CLIC CLIC pour voir l'album *


- les détails -

detail-1

 

L'étoile est en pilou (un tissu tout doux, idéal pour les bébés),
son visage est déssiné avec des feutres spécial tissu
(l'encre est fixé avec le fer à repasser après séchage).

detail-2

 

J'ai dessiné la petite bonne femme sur papier,
puis je l'ai colorée sous photoshop,
imprimée,
transférée sur du pilou,
et hop ! cousue c:

detail-3

 

Sous cette page se cache une page qui fait du bruit,
un sac plastique c:
voir ici

detail-4

detail-5

detail-6

detail-7

Pour (re)voir les photos du premier livre tout doux c'est par ici !

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment super ...comme d'hab ...<br /> bravo
C
Très original et tellement plus mignon quand c'est fait main !!
Publicité