Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2012

Me voilà sélectionnée par Pure Sweet Home !

De retour de vacances,
je check ma boîte mail et découvre avec joie
(oui, je suis de nature enthousiaste)
qu'un des articles de mon blog a été sélectionné par la rédaction de Pure Sweet Home,
sur le thème du nettoyage de l'argenterie (catégorie maison pratique).

http://static1.puresweethome.com/css/pure-sweet-home.png

*Sous le titre "la recette de mamie"*

... LOL...

Il y a un petit mot sur mon blog, qui me donne bien envie de m'y remettre avec un peu plus d'assiduité ! ;)

Pour retrouver l'article de PureSweetHome et mon billet c'est par là  >> CLIC-CLIC <<

 

Publicité
Commentaires
Publicité