23 août 2011

Tout Doux deuxième ! taaadaaaa !

Et voici les photos du deuxième livre pour bébé made in Fohfur c:Pour une petite fille, cette fois.   * CLIC CLIC pour voir l'album * - les détails -   L'étoile est en pilou (un tissu tout doux, idéal pour les bébés),son visage est déssiné avec des feutres spécial tissu(l'encre est fixé avec le fer à repasser après séchage).   J'ai dessiné la petite bonne femme sur papier, puis je l'ai colorée sous photoshop,imprimée,transférée sur du pilou,et hop ! cousue c:   Sous cette page se cache une page... [Lire la suite]
Posté par fohfur à 17:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

20 août 2011

Tout Doux deuxième...à venir !

J'ai réalisé un nouveau livre en tissu pour bébé, personnalisé cette fois pour la petite Aya.Une commande de Marraine La Fée, ma super copine de Belgique (: * Voici les préparatifs, avant la mise en ligne de l'album photo *à suivre !
Posté par fohfur à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 janvier 2011

NoëL #3 Echarpe Space Invaders !

Pour un de mes frangins, j'ai fait une écharpe en tissu à nouer, dans un style japonisant. Pour égayer un peu le tout, j'ai brodé toute une série de petits space invaders au point de croix. J'ai utilisé du lin noir, du coton imprimé au versoet de la ouatine de laine entre les deux pour rendre le tout bien chaud.
Posté par fohfur à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2011

NoëL #2 The cabas pliable

Le sac de courses trop pratique.Un cabas (re)pliable offert à Môman chérie pour son anniversaire.D'après le tuto de By Séverine
Posté par fohfur à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2011

NoëL #1 Sac à Plat, Sac à Tarte !

Et deux sacs, deux ! Réalisés pour offrir à ma Môman chérie et à Tata La Sorcière pour Noël :) J'ai suivi les tutos super bien faits de Mélanie H et voilà le résultat : * Numéro 1 : tissu fleurette, intérieur wax * * Numéro 2 : tissu wax, intérieur fleurette *
Posté par fohfur à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2010

Turbulette, gigoteuse, nid d'ange...as you want !

Bon on va dire turbulette, puisque c'est comme ça que Petit Citron nomme la chose...Et puis c'est vrai que sac à bébé, c'est vachement moins vendeur !Tuto et patron >> ICI << (j'ai un peu modifié le patron, la pièce de dos)Les photos sont pas géniales, car faites à l'arrache comme on dit quand on est genre cool, t'as vu !
Posté par fohfur à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

18 novembre 2010

^°coLLanTs+boNNeT°^

Un collant et un bonnet assorti pour mini Anton, né en octobre.Tout ça en taille minuscule... 3-6 mois pour le collant, naissance et un peu plus pour le bonnet...Le patron du collant provient de chez Made By Rae,disponible >> ICI <<,le tuto est >> Là << (en anglais)Quant au bonnet il vient de Petit Citron, >> Là <<
Posté par fohfur à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2010

Sac à dos...Escargot !

Késaco ?Un sac à dos escargot !Pour la toute première rentrée de mon p'tit cousin, j'ai voulu marquer le coup :)Comme il adore dénicher les escargots, grande tradition familiale oblige *, ce sac était tout indiqué !Le patron et les explications sont disponibles ici >> CLIC <<*nous ne les mangeons pas, c'est juste nos potes. Faute de pouvoir s'acheter un haras, et les canassons qui vont avec, on s'est rabattu sur les escargots pour organiser des courses... certes moins rapides.
Posté par fohfur à 16:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 août 2010

)° Petits chaussons °(

Pour la naissance de mon petit frère, des petits chaussons fait maison :)Le patron est disponible ici (en anglais) >> CLIC !J'ai utilisé de la polaire, le p'tit bonhomme étant prévu pour début octobre.Le patron est ultra-simple et la réalisation rapide bien que faite à la main.
Posté par fohfur à 15:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2009

* un t-shirt d'humeur *

Ça y est je suis reviendue ! Après quelques péripéties, pirouettes et autres, je suis là xDJe n'ai pas rien fait pendant tout ce temps, voici le cadeau offert à ma petite cousine pour son anniversaire (elle a eu 6 ans)(en juillet, c'est là que je me rend compte que ça fait vraiment un bail que mon blog faisait la sieste)Un t-shirt à moduler selon ses envies ..¤:*:¤....¤:*:¤..Réalisation : J'ai acheté un t-shirt tout simple, auquel j'ai ajouté 4 boutons (devant au milieu), puis j'ai fait des illustrations pour la mamzelle que j'ai... [Lire la suite]
Posté par fohfur à 14:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :