Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2009

Tag !

Mary Les Bons Plans, une swappeuse Cui Cui,
a 'taggué' toutes les autres participantes...

Et le but du jeu est de présenter
une photo de l'objet le plus Kitch et Cucu La Praline
ayant trouvé sa place dans notre intérieur...

Aïe, aïe, mon problème n'est pas de trouver un objet, mais bien d'en choisir un...

Alors voilà...
Une table basse réalisée en grande section de maternelle en 1984-85,
soit quand j'avais 5 ans...

J'avoue que l'ayant quasiment toujours eu sous les yeux,
je ne me rends pas compte,
mais honnêtement je pense qu'elle correspond bien au thème... :)

Et bien sûr c'est à mon tour de tagguer, ce sera Nanou !

Enjoy !

*¤°¤*
table
*¤°¤*
table_m
*¤°¤* 

Publicité
Commentaires
M
kitch pardon<br /> querl beau souvenir d'enfance<br /> c'est joli et utile<br /> cool................<br /> <br /> merci<br /> <br /> mary
E
Adorable<br /> Et à 5 ans tu avais déjà ce talent...<br /> C'est superbe, il y manque juste les fous furieux :)
C
la fleur est d'un chic kitchissime !!!
N
Ah!! ça été vite trouvé pour moi aussi!!!
C
Bel objet, si, si.<br /> As tu remarqué que les objets le plus kitchs sont en général ceux qui sont le plus pleins d'affect, et dont on ne se débarrasse que dans les moments d'exception ? Mystère du (bon) goût...
Publicité