Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juin 2009

Swap féerique, le contenu :)

Et voici le contenu du colis que j'ai envoyé à Juneau
pour le Swap Mon Petit Monde Féerique

Pour rappel le colis devait contenir :
* Un lutin
* Un livre
* Un produit pour le corps
* Une petite boîte à trésors
* Un bijou

* Une gourmandise
féerique
*
Une surprise
* Une carte
avec une recette pour fée

tout

Et dans le détail...

 

* Une petite boîte à trésors :
Une petite boîte en osier que j'ai repeinte et décorée

BOITE

* Une surprise :
Une éToiLe SusPenDue s'était cachée dans la boîte...

 

etoile

 

* Un bijou fait main  :
Une lutine en pâte fimo, assise sur une verroterie,
le tout monté sur un collier de coton orné de perles de rocailles

FEE

 

FEE_DETAIL

 

* Un produit pour le corps :
P'tite luciole, une barre de massage Lush
(voir dans les liens pour en savoir plus sur la marque)

luciole

 

* Une gourmandise féérique :
Pour un apéro bio,
des crackers au fromage et graines de courge et du pâté de tomate

SALE

* Une carte avec une recette pour fée :
Ci-dessus la recette pour fée "le cake aux orties" et ci-dessous la carte

swap_carte_fee

* Un livre

LIVRE

* Un lutin fait main :
J'ai réussi à en attraper plusieurs !

(lutins faits en pâte fimo)

boite_lutin

 

lutin

 

LUTINS

 

Comme je n'étais pas pleinement satisfaite du livre (ce n'était pas celui que je cherchais),
j'ai ajouté un CD-rom avec le film "Le Petit Poucet", de Michel Boisrond (1972)

Cultissime !

poucet

J'avais glissé en plus dans mon colis quelques cartes postales maison
xD

fee1

fee2

fee3

fee4

fee5

fee6

fee7

EDIT : Pour voir ce que j'ai reçu, c'est par Là >>> Clik !

Publicité
Commentaires
E
je vois que tu te donnes toujours autant à fond pour gâter tes swappées<br /> c'est ravissant tout cela
F
Merci !<br /> J'ai adoré réaliser ce swap :)<br /> <br /> Pour Chipolatte : quand tu veux poulette !!
C
Ouai elle a été super gâtée.<br /> En tout cas elle était toute fofolle la Juneau.<br /> Alors on se fait un envoi NSP tout bientôt ??
A
Wahou, c'est super chouette !! J'ai eu un coup de coeur pour les cartes postales !! Bravo, ta swappée a été gatée !
C
Ta swap box est superbe, comme d'habitude !<br /> Ta swapée a du être trop contente !
Publicité