Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2008

Les FoUs FuRieUx dans une boutique Lilloise !

Les FoUs FuRieUx sont désormais en vente dans une boutique de créateurs à Lille !!
 
La créatrice de la boutique, Sofi, propose des vêtements uniques, éthiques et équitables...
et mes petits FoUs FuRieUx ont eu la chance d'être acceuillis parmi les magnifiques créations de Sofi :)

Pour rendre visite à Sofi et aux FoUs FuRieUx,
rendez-vous au 43 rue des Trois Molettes à Lille


Voici le site de la boutique à découvrir absolument:
..:°Une autre couture par Sofi
°:..

Et voilà les FoUs FuRieUx Lillois :

Liste_FohFuR


Publicité
Commentaires
E
c'est génial<br /> embrochés, suspendous, ou doudous<br /> tu as des doigts en or
Publicité