Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2009

swAp FiMoTineTTe

Avec pas mal de retard,
voici enfin (!) les photos du SwaP FiMoTineTTe
organisé sur le Réseau CréaBloggeuses
(par ici pour une visite)

Les jolis cadeaux reçus de La Cabane de Pam' (son blog),
visitez son blog ses bijoux en fimo sont tout simplement sublimes !
*^:":^*
recu
*^:":^*
recu_1
*^:":^*
recu_2

Et ce que j'ai envoyé à Pam'
*^:":^*
colis
*^:":^*
colis_1
*^:":^*
colis_2
*^:":^*
carte


*^:":^*
collier
*^:":^*
collier_det
*^:":^*
jeu
*^:":^*
jeu_1
*^:":^*
jeu_2
*^:":^*
etoile
*^:":^*

Publicité
Commentaires
T
Hey, je tombe la dessus par hasard, et je kiff ton ptit avec les fruits !!! tu m'en fais un gratos ? :D<br /> biz
P
Jolis tout ces trésors !!<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
E
je ne nargue personne<br /> mais il est vrai que mon fou furieux va bien<br /> et continue à m'accompagner en me rappelant un bien gentil échange
J
Je VEUX le morpion !!!!
B
C'est chouette ce que vous vous êtes envoyé! Bonne idée le jeu de morpion!<br /> Eléphant gris, c'est pas gentil de narguer les copines! XD
Publicité