Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FohFuR
Derniers commentaires
Archives
FohFuR
  • Bonjour je suis FohFuR, doudouiste bienheureux, je profite de l'internet pour présenter mes petits FoUs FuRieUx, mais aussi pour commencer à raconter la folle histoire de la fouine sauvage, du chien bleu et de l'âne courageux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2010

)° Petits chaussons °(

Pour la naissance de mon petit frère, des petits chaussons fait maison :)

Le patron est disponible ici (en anglais) >> CLIC !

CHAUSSON2

J'ai utilisé de la polaire, le p'tit bonhomme étant prévu pour début octobre.
Le patron est ultra-simple et la réalisation rapide bien que faite à la main.

CHAUSSON1
CHAUSSON3

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente que tu reprennes de l'aiguille et du patron! Ces chaussons sont magnifiques!<br /> <br /> Aaz tu chausses du 42 ? O_O
A
:-))))))))))))))))<br /> En taille 42 ?<br /> Bise
A
ils sont super beaux et tous doux! j'adore!
Publicité